DÉCOUVREZ NOTRE COMMANDERIE

PARIS-ISLE-DE-FRANCE

chronique

Chapitre Magistral le 27 janvier 2018 aux salons Hoche


Remerciements



Le Chapitre de la Commanderie de Paris-Isle-de-France adresse ses vifs remerciements aux 30 Commanderies qui ont participé à ce magnifique événement passation de pilon entre Philippe Bernard et le nouveau Grand Maistre Guy Dumont Remerciements également aux 118 amis de diverses régions qui sont venus partager cette joie de se retrouver .
A l'occasion de ce Chapitre Magistral , Madame la maire de Paris 9  Delphine BURKLI a été intronisée Maistre d'Honneur , David AIME,Jacques FEYTE , Patrick GUILLET et Daniel MUZARD Maistre.
Le Chapitre Magistral avait comme délégué du Grand Conseil notre Président Claude PIERAGOSTINI , et tous les membres du bureau étaient présents.
La fête avait commencée la veille à 18h par une promenade en petit train direction place du Tertre à Montmartre puis une promenade sur la place avant de se retrouver au restaurant cabaret "La Crémaillère"pour un spectacle montmartrois avec Chanteurs, Musicien,animateurs , manipulateur et imitateur avec la complicité bien involontaire de notre ami Bernard Ladépéche venu de Bordeaux.


Un chèque à été remis à Madame la Maire de Paris 9 pour l'Association qui aide à la réinsertion de chômeurs de longue durée en proposant une formation pour l'entretien des jardins dans le 9e arrondissement de Paris. Un chèque a été remis pour l'Association "NaturEspaces"
accès privé | administration | Contact | mentions légales | réalisation Value Com